L’été est le moment idéal pour un mariage tant attendu. Les filles se préparent à un événement aussi important depuis plusieurs mois. Vous voulez vraiment que cette journée soit simplement inoubliable. Chacun de nous a une idée claire de ce à quoi devrait ressembler la seule et unique robe de mariée. Cela peut prendre beaucoup de temps pour le trouver, mais l’effort dépensé ne vous fera pas attendre une récompense. Afin de faciliter vos efforts, nous vous présentons quatre types de styles de robes de mariée les plus populaires.
Robe de mariée princesse luxuriante

En tant qu’enfant, nous, les filles, avons dessiné des robes exquises pour de vraies princesses. Une robe de mariée princesse est une véritable incarnation des fantasmes des enfants sur un mariage de conte de fées. Le corset de la robe peut être brodé de strass, de pierres ou de dentelle. Les concepteurs décorent généralement un ourlet volumineux avec des plis, des volants et des volants. Nous ne recommandons pas cette silhouette aux filles de petite taille – une jupe large créera l’effet d’une silhouette trapue disproportionnée. Mais pour les grandes filles, une robe de mariée princesse est une vraie trouvaille qui aidera à cacher les défauts et à équilibrer la silhouette.
Robe trapèze

Un haut moulant et un bas légèrement évasé sont peut-être la coupe la plus populaire de toute collection. Cette pièce élégante et classique convient à toutes les morphologies. La chose la plus importante lors du choix d’une telle robe est d’obtenir exactement la taille. Il doit être bien ajusté autour de la poitrine, ne pas froncer à la taille et se fondre dans un ourlet spectaculaire.
Robe sirène

Le modèle lui-même assume une silhouette ajustée de la poitrine aux genoux et un ourlet de la jupe qui s’élargit fortement sous le genou. Peut-être l’option la plus séduisante et la plus audacieuse, car cette robe montrera aux autres toutes les courbes de votre corps. Le style est loin d’être universel, car il impose des exigences élevées à la silhouette. Les propriétaires de centimètres supplémentaires et de hanches trop larges ou, au contraire, étroites devraient privilégier une autre tenue. Lors du choix de cette silhouette, rappelez-vous qu’une chose à la mode empêche le mouvement.
Robe midi

Les robes mi-longues sont généralement divisées en deux types: fourreau et nouveau look. Un nouveau look féminin aidera à rapprocher votre silhouette de l’idéal. Un corsage mince, une taille accentuée et une jupe large sont les préférés des célébrités hollywoodiennes. Cet étui élégant est parfait pour les filles minces. La silhouette laconique permet d’expérimenter de gros bijoux.