Comment choisir une taie d’oreiller anti acarien ? La taie d’oreiller anti acarien nous fait nous sentir plus élégants. Cela présente des avantages très réels. Les taies d’oreiller en coton peuvent augmenter la friction, entraînant plus de rides, tandis que la soie est plus délicate pour la peau, elle peut potentiellement prévenir les rides.

Bien sûr, les avantages des taies d’oreiller anti acarien sont bien plus que cela. Si vous souhaitez profiter des avantages offerts par la taie d’oreiller anti acarien, tenez compte des conseils suivants.

Comment choisir une taie d’oreiller anti acarien ?

Le style de la taie d’oreiller anti acarien

De nombreuses familles utilisent actuellement des taies d’oreiller enveloppes car elles sont plus courantes et sont particulièrement pratiques lorsqu’elles sont utilisées et retirées des oreillers. C’est la raison pour laquelle les taies d’oreiller enveloppantes sont populaires. La taie d’oreiller anti acarien avec une conception d’enveloppe réduit la quantité de tissu de soie nécessaire pour produire l’objet, ce qui signifie qu’un seul côté de la taie d’oreiller peut être utilisé.

Vous pouvez également voir celui avec une fermeture à glissière ou une fermeture à glissière cachée, qui fixe solidement le coussin (si vous n’avez pas besoin de maintenir le coussin en place), la poche latérale classique est généralement préférée.

Considérez le tissu anti acarien qui vous intéresse

La taie d’oreiller anti acarien peut être tissée de différentes manières, la plus courante étant le tissage. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais les tissages Charmeuse sont généralement plus populaires que les autres.

  • Charmeuse :

Généralement c’est de la soie, c’est un tissu conventionnel dans le domaine de la soie.

Avantages : poignée lisse, bonne brillance, fibre naturelle, agréable pour la peau, agréable à porter, fraîche et respirante.

Inconvénients : le prix est relativement élevé, il n’est pas facile à entretenir et la brillance diminuera après le lavage.

  • Satin :

Simplement, le satin est un tissu dont les matières premières peuvent être du coton, des tissus mixtes ou du polyester, ou des fibres chimiques pures.

Avantages : bonne brillance et drapé, il n’est pas facile à rétrécir et a un toucher soyeux.

Inconvénients : se fanera, pas de fibre naturelle, moins délicate sur la peau de Charmeuse.

  • Habotai :

Il existe de nombreuses variétés de Habotai. Selon les différentes matières premières du tissu, on retrouve la soie Habotai, la viscose Habotai et Habotai anti acarien et viscose mélangée.

Avantages : plus solide et plus résistant que la soie pure.

Inconvénients : fibre non naturelle, moins respirante que la Charmeuse.

La meilleure taie d’oreiller anti acarien, la meilleure qualité de couture

La plupart des taies d’oreiller anti acarien les moins chères utilisent un seul point et ont un petit chevauchement avec l’enveloppe de poche. La taie d’oreiller anti acarien de la meilleure qualité aura une double couture et des poches plus profondes.

Taie d’oreiller anti acarien Ephacare

Comme la plupart des tissus, il existe une variété de tissu sur le marché, la qualité de du tissu n’est pas la même. Assurez-vous d’acheter des taies d’oreiller anti acarien auprès de sources fiables et assurez-vous de la qualité de leurs produits.